Témoignages

Vous avez croisé la fanfare Baraka au détour d’une rue ou d’un festival. Depuis, vous avez retrouvé l’amour et la fortune. Vous vivez enfin un bonheur sans faille. Portez la bonne parole autour de vous et laissez une trace du miracle que vous avez vécu en écrivant quelques mots juste en dessous.

5 thoughts on “Témoignages

1. Le comité des fêtes de Santec remercie vivement le groupe Baraka pour la prestation de qualité qu’ils ont fourni lors de notre manifestation

2. La fanfare Baraka a effectué une prestation colorée et de qualité dans le jardin du Conservatoire botanique de Brest à l’occasion de la Fête de la nature coordonnée par Brest métropole et les acteurs associatifs et institutionnels de la métropole.

3. vraiment c’est vraiment super, tout super, vraiment c’était nickel. Ce show mélangeant sauts de dauphins et traversée du désert, c’est vraiment super.

4. En vacance au camping de Plougasnou, j’ai entendu une mélodie au loin… comme je suis artiste à mes heures perdues (guitare) je me suis approchée appareil photo en main et je suis tombé sur ce groupe orignal et envoutant ! Le personnes du groupe ont su communiquer beaucoup d’humour et de simplicité. L’océan en fond, des cerf-volant de toutes les couleurs, les costumes, la musique, c’était un excellent moment. J’avais l’impression d’avoir le groupe pour moi toute seule !
    Bonne route et merci pour ce moment musical, et belle continuation à vous

5. Avec son dynamisme et son jeu rythmé, la fanfare Baraka a su créer une ambiance festive au sein du marché de Noël de la Ville de Plougastel.
    La bonne humeur était au rendez-vous. La prestation musicale a été très appréciée des exposants créateurs, des producteurs locaux et bien sûr du public !
    Une équipe très sympathique par ailleurs..